Police perso : Cristiani Corsi: Egalité des droits ou dictature des leurs ? L'état d'urgence...
Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 24 janvier 2014

Egalité des droits ou dictature des leurs ? L'état d'urgence...





 À quelques reprises nous avons évoqué quelques idées reçues sur certaines notions telles que la Vérité ou la Liberté, nous avons tenté également de porter un regard conscient et critique certes, sur certains "métastases" de la modernité qui arrivent à prendre racine sur notre ile, de manière insidieuse et sournoise. Ces concepts que beaucoup d'entre nous sont tentés d'épouser en croyant "faire bouger" la société insulaire, tels que le refus de reconnaitre le Peuple Corse comme une communauté réelle et identifiable avec sa langue, sa culture, ses traditions, sa religion et son substrat organique, mais d'en faire cette communauté de destin, sorte de Tour de Babel dans laquelle quiconque arrive fait partie de la famille. Ces associations qui sous le couvert de la reconnaissance des droit de telle ou telle différence s'associent à la défense pure et simple de toutes les déviances sociétales (il suffit de faire un tour sur le mur FB du secrétaire de la seule association LGBT de Corse pour se rendre compte de ce que le mot liberté signifie pour certains...NO LIMIT?), ou à l'accueil de populations qui ne trouveront pas, malgré tout, leur bonheur sur notre Terre,  à défaut d'aider réellement ces nouveaux arrivants, elles ne font que menacer notre communauté authentique, soyons lucides.






http://cristianicorsi.blogspot.fr/2013/11/de-la-verite.html
http://cristianicorsi.blogspot.fr/2013/11/di-liberta.html

  Mais dans la promotion de la dégénérescence institutionnelle, il faut bien reconnaitre que la république française n'a rien créé de mieux que l'école laïque.
Déjà évoqués sur ce blog, les projets pédagogiques sur le GENRE sont déjà bien engagés dans d'autres pays européens.Ainsi on apprend qu'en Allemagne, dans le cadre de cet enseignement, les enfants étaient confrontés à des contenus pornographiques dès la maternelle "les invitant à tester sur eux des pratiques pas encore connues à leur âge."
Des parents ayant manifesté contre ces pratiques "pédagogiques" ont été incarcérés.............

http://french.ruvr.ru/2014_01_22/Allemagne-prison-pour-parents-refusant-les-cours-sur-le-gender-2711/

Nous rappelons également que la Corse a été choisie comme "région pilote" pour ce type d'enseignements.Rien d'étonnant quand on sait que l'OMS promeut et encourage la mise en pratique de ces projets éducatifs.On peut compter sur la république française pour être l'un des meilleurs élèves à l'application prochaine de ces programmes.

http://www.bvoltaire.fr/charlottedornellas/la-sexualite-selon-loms-planquez-vos-enfants,44526
http://cristianicorsi.blogspot.fr/2013/12/education-maconnique-francaise-et.html

 Que peut-on espérer d'un pays qui a déclaré officiellement la guerre aux valeurs traditionnelles et plus précisément chrétiennes d'ordre moral et éthique.
 On peut ainsi voir une meute de FEMEN aller jusqu'à profaner une Eglise sans être inquiétées, on s'étonne presque qu'elles ne reçoivent pas la légion d'honneur pour ça...

http://reveil-et-vous.fr/article-les-suites-de-la-profanation-de-leglise-de-la-madeleine-sont-surprenantes.html

 Nous sommes donc en droit de nous inquiéter, nous, nationaux corses, catholiques, de toutes ces avancées consécutives de bouleversements provoqués sous couvert de "liberté, d'égalité,  et de fraternité".

C'est pour cela que nous espérons que le rassemblement à Corti ce 29 janvier prenne une ampleur qui dépasse la seule abrogation des arrêtés Miot, aussi injuste soit-elle, pour que la contestation ait une portée encore plus large, qu'elle prenne en compte également notre langue, outil indispensable de notre identité et de notre manière de penser et de voir le monde, notre mentalité, nos principes et notre idée de l'Homme, éternelle et plus ferme que "l'évolution des moeurs"....





                                          Eccu è patechè chi facenu a legge inde noì !


I CRISTIANI CORSI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire