Police perso : Cristiani Corsi: SIDA : un coupable, le soleil ? Un remède, la capote ?
Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 29 août 2013

SIDA : un coupable, le soleil ? Un remède, la capote ?


 Le  quotidien unique de la Corse ( actuellement controlé par l'affairiste Tapie ) affichait à sa une du 26 août dernier un article aguichant intitulé  " sexe en été : liaisons dangereuses " . L'auteur y exalte, sans surprise, la possibilité durant les vacances en Corse "d'assouvir ses désirs", provoqués par une luminosité intense et une chaleur suscitant un regain généralisé de libido. La faute au soleil !! Cette sexualité débridée est en réalité favorisée par l'idéologie libérale et encouragée par une propagande industrielle à grands coups de clips vidéo, de magazines , d'émissions de radio dédiés au "jouir sans entraves", dans lesquels la femme ( mais aussi l'homme ) est réduite au rang d'objet consommable et collectionnable. Cet hédonisme "révolutionnaire" et "sans tabou" distillé au sein de la jeunesse, contrepartie d'une soumission absolue au système économico-social capitaliste selon le principe de GOUVERNANCE PAR LE CHAOS, constitue le facteur principal de la progression du SIDA  .

Inutile d'attendre des journalistes,sexologues et autres responsables d'associations intervenant dans ce type de reportage, une quelconque évocation des causes réelles de l'apparition et le développement de cette maladie. De même le préservatif demeure pour eux  l'arme absolue contre le fléau .


Les maladies physiques sont bien souvent la conséquence de pathologies morales ravageant la société. Il convient donc de rappeler à la jeunesse Corse, à la suite des papes Jean-Paul II et François que le seul véritable remède au fléau du SIDA demeure la maitrise des instincts et pulsions, la continence et la fidélité, la stabilité affective et l'aspiration à la transcendance . Des principes et valeurs saines , traditionnelles, constitutives de la personnalité et l'identité de notre peuple .

Ne "baisez" plus, faites l'amour et des enfants ! La Révolution c'est la Discipline , la Famille c'est l'avenir du Peuple !

CRISTIANI CORSI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire